Page 2 :Les races principales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Page 2 :Les races principales

Message par La voix le Sam 11 Juin - 2:19


Humains

C'est... Nous. Cela ne va pas plus loin que ça. Il existe trois catégories d'être humain, les Conscients, Semi-conscients et Inconscients. La majorité appartient à la troisième catégorie. Il s'agit de toutes les personnes normales, inconscientes de ce qu'il se passe autour d'eux. Ils vivent leurs vies, c'est tout. Quant aux Semi-conscients, se sont ceux qui ont des doutes ou pense savoir quelque chose, mais n'ont jamais pu le prouver... En général il s'agit de ceux qui sont recrutés pour rejoindre les différents groupes ou qui sont le plus souvent "éliminés" à cause du danger qu'ils représentent pour le secret.

Tous les Humains conscients le sont après les recrutements ou s'ils sont nés directement au seins des alliances occultes.


Dernière édition par La voix le Mer 22 Juin - 0:32, édité 3 fois

La voix
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 09/05/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://royaumeocculte.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: Page 2 :Les races principales

Message par La voix le Dim 12 Juin - 22:43


Les Elfes

Si vous vous attendez à des beaux blonds, d'adorables poètes gardiens de la nature, aussi bon à l'arc qu'à l'art de la traque en milieu forestier, passez votre chemin dés maintenant.

Les Elfes sont ici aux antipodes de ce que vous connaissez car il s'agit d'anciens Sorciers ayant fait des expériences dans le but de renforcer au maximum leurs pouvoirs tout en diminuant les limites de cet état. C'est à dire l'effet de l'éveil, les limites de leurs corps, qui ne peux contenir qu'une petite quantité de magie à la fois et bien entendu, se passer des Artefacts. Ils réussirent.

Ces créatures sont le résultat de ces expériences, les descendant des Sorciers sus-cités plus précisément. Ils sont d'exceptionnels magiciens, versés dans tous les arts occultes et dont les corps sont de véritables piles à énergie magique. Le talent naturel dont ils font preuves et la puissance dont ils sont les détenteurs fait qu'ils n'ont pas besoin d'Artefact pour canaliser la magie et ils peuvent presque tout naturellement combiner les différentes écoles possibles. Plus que tout, ils souffrent de tous les travers de la plupart des pratiquants de la magie modernes, l’orgueil, la mégalomanie et un certain mépris pour les être qui leur sont inférieurs ou dépassé. La plupart sont juste insupportable, mais fréquentables sur le long terme alors que d'autres sont de véritables dangers en sociétés...

Les Elfes sont forts avec la magie, mais du coup, leur capacités physiques en souffrent, ils sont très peu endurants et très faibles au niveau de la musculature. Pour que vous ayez une idée, les facultés physiques des Elfes sont jusqu'à trois fois inférieures à celle d'un humain lambda qui se contente de vivre une vie normale. Toutefois, leur longévité est près de dix fois supérieure.


Dernière édition par La voix le Dim 19 Juin - 17:59, édité 2 fois

La voix
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 09/05/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://royaumeocculte.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: Page 2 :Les races principales

Message par La voix le Dim 12 Juin - 22:44


Sorcier(ère)s

Les premiers sorciers et sorcières sont anciens que le monde, il n'y avait que quelques membres au début, puis, la pratique des arts obscures s'est rependue et a voyager à travers le monde, se complexifiant de plus en plus pour devenir un patchwork de croyances occultes d'une grande complexité et diversité. La plupart des sorciers étaient attirés par le pouvoir que pouvait apporter la magie noire. D'autres voulaient simplement se venger de l'injustice subie par les bigots tyranniques qui lapidaient ou incendiaient leurs familles pour toutes sortes de bonnes raisons justifiables par la foi envers dieu.

Ils firent des expériences sur des objets pour les adapter de manière à les aider à se servir de leurs pouvoirs, les artefacts, puis sur d'autres êtres vivants, les transformants en monstres qui rejoindrons eux aussi le monde secret.


Comment jouer un Sorcier ou une Sorcière ?

Voici quelques petites choses à savoirs :

Chaque sorciers s'éveillent à un pouvoir unique et lorsque cela arrive, peu importe l'age, inconsciemment son esprit incite sa magie à lui donner l'apparence qu'il souhaite au fond de lui, elle réalise ses fantasmes.

Cette transformation s'appelle l'éveil. Après qu'elle ai eu lieu, la plupart des individus conservent une forme humaine, ils peuvent avoir une décoloration de la pigmentation ou des cheveux, avoir des couleurs d'iris exotiques et gagner un ou plusieurs yeux... Par exemple, mais jamais d'attributs animaux ou d'ailes. La forme physique acquise par les Sorciers après l'éveil n'est là que pour réaliser son envie profonde d'avoir une autre apparence, adapté à sa psyché et adapté à l'utilisation de son pouvoir unique, rien de plus.

Après l'éveil, le monde occulte se révèle à vos yeux, vous pouvez voir des choses que vous ne pouviez pas voir avant. Les esprits menaçants qui vous entourent ont une mission : vous amener là où vous subirez votre initiation. Vous allez rencontrer une femme, une personne lévitant à quelques centimètres du sol. Peu importe l'angle avec lequel vous posez les yeux sur elle, vous la verrez toujours de dos. Elle vous murmure ce que vous avez à savoir... Ce que vous êtes et quel sera votre nouvelle vie et et que si vous refusez... mieux vaux ne pas imaginer.

Les Sorciers et Sorcières, après l'éveil doivent renoncer à leurs familles, vous passerez pour morts ou disparus. Si des témoins ont assistés à l'éveil, dommage pour eux... Quant à vous, vous allez subir l'initiation. Voici en quoi cela consiste :

Déterminer le pouvoir que vous avez acquis d'une part, puis ses limites intrinsèques, car le meilleurs moyen de connaitre et maîtriser son pouvoir et de savoir jusqu'où il va.

• Déterminer les objets qui permettent de contrôler et mieux gérer votre pouvoir et vous remettre votre baguette (oui, oui, vous aurez une baguette magique !) ainsi que vous apprendre les sorts de base, consigné dans votre grimoire. La baguette vous permettra de donner forme à vos sorts, alors que le grimoire, lui, sera une sorte de seconde mémoire dans lequel vous les stockez. Peu importe la situation, si vous avez votre grimoire avec vous, vous ne pouvez JAMAIS oublier un de vos sorts.




Dernière édition par La voix le Dim 19 Juin - 17:10, édité 4 fois

La voix
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 09/05/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://royaumeocculte.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: Page 2 :Les races principales

Message par La voix le Lun 13 Juin - 17:04


Non-humains

Ce groupe se compose de trois sous-races, bien trop peu nombreuses et indisciplinées pour être considérés comme des "races" à proprement dit. Deux d'entre elles sont comme pour les Elfes, issus d'expériences sur des humains, les ayants transformés en monstres. Quand au troisième, il s'agit ni plus ni moins que de l'âme stagnante des morts.

▬ Les Vampires : Oubliez les créatures de la nuit à la peau pâle, aux lèvres rouges et aux canines pointues suçant le sang des innocent à leurs cous... Nos Vampires le font aussi, mais avec beaucoup moins de classe. Les Vampires sont des humains dont l'ADN a été fusionné magiquement avec diverses créatures suceuses de sang et dont il y a une prédominance qui pourrait ressortir (moustique, sangsue, puce...). Le but au départ était d'en faire des sacs à sang pour les sorciers qu'ils devaient servir. Gorgés comme des pochettes vivantes dont les utilités étaient aussi variées que les desseins imaginés par ces tortionnaires tordus.

Seulement certains Vampires se rendirent compte que le sang véhiculait de l'énergie exploitable, la magie théurgique (du sang, donc) qu'ils utilisèrent pour se rebeller... Il existe environs trois cents Vampire dans le monde, immortels et incapables de se reproduire, ils sont très difficiles à tuer et ne comptez pas sur des croix en argent ou de l'ail pour ça. Hein !

Pour ne rien gâcher, ils peuvent pratiquer la magie. Mais ils sont strictement limités à la Théurgie.

▬ Les Loups-Garou : Ces créatures ont le pouvoir unique de devenir totalement invincible lors de la pleine-lune, tant leur régénération prend des proportions incroyable. Toutefois, cette condition s'accompagne d'un défaut majeur : ils deviennent totalement incontrôlables et ne font plus de distinction entre leurs familles, amis et ennemis puisque toutes ces personnes deviennent simplement des proies bonnes à becter.

L'énergie magique des Loups-Garou s'appelle la Sélénie. Issue de la lumière lunaire, elle ne leur permet que de renforcer leurs aptitudes physiques, la régénération et la férocité caractéristique de leur part animal, un loup (merci captain obvious) qui peut se manifester par le biais de la transformation. Malheureusement, ils ne valent pas plus que n'importe quel humain le reste du temps et sont devenus incapables de pratiquer la magie...

Il existe des Artefacts destinés à leurs permettre d'utiliser un petit pourcentage de leurs pouvoirs de métamorphose n'importe quand. Sous forme de transformation partielle et d'une résistance accrue. Les Loups-Garous furent à l'origine créer pour juguler la révolte des Vampires, finalement, les d'eux réunis détruisirent leurs maîtres tout en s'affrontant...

▬ Les Spectres : Chaque fois qu'un humain soumis à une très forte émotion négative et plus rarement, positive, meurt de manière violente, il laisse une trace de lui, un spectre. Ce fantôme a une apparence proche de celle qu'il avait de son vivant et à part son apparence légèrement évanescente. Un spectre est soumis à énormément de règle... La plus importante de toute étant qu'ils ont quelque chose à accomplir et qu'une fois ce quelque chose atteint, ils disparaissent définitivement. Enfin, on ignore ce qui leur arrive vraiment. Paradis ? Enfer ? Toutes ces choses-là.

Les Fantômes pratiquent une école de magie propre, aucune autre, ils ne peuvent interagir physiquement avec quoi que se soit et rien ne peux les atteindre sur le plan matériel. Ils sont tout de même sensible aux agressions magiques et plus particulièrement aux Miracles de type exorcisme.

Chaque Spectre possède aussi un pouvoir magique unique issu de la cause de leur décès.


La voix
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 09/05/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://royaumeocculte.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: Page 2 :Les races principales

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum