Page 6 : La liste des Artefacts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Page 6 : La liste des Artefacts

Message par La voix le Ven 24 Juin - 8:27


Sur cette page, nous vous proposons une liste d'objets communs ultra-basiques et quelques inhabituels, accompagné d'une petite fiche qui vous permet d'avoir une idée de ce à quoi ils servent et les conditions requises pour le faire. Elle sera tenue à jour régulièrement, son contenu n'est donc pas exhaustif.

C'est en partie nous qui vous donnons ces quelques outils, mais vous pourrez toujours contribuer ici : (Lien vers le laboratoire) pour inventer de nouveaux objets à ajouter à cette liste ou pour faire toutes suggestions améliorant le système.


Commun

Les objets communs sont faciles à fabriquer, aisé à acheter et d'utiliser générique de niveau le plus bas au modéré. C'est l'équipement de base de tout de tout le monde et à priori, pas uniquement des pratiquants de la magie.

Runes de protection : Ces runes sont enchantées de manière à ce que lorsque vous les posez quelque part, elles dressent un mur d'énergie protecteur contre les attaques ou tout simplement un moyen de ralentir de faibles créatures.

[ Reliques ] de [ Nom ] : En général les reliques sont des objets magiques détenteurs de pouvoir naturels récupérés sur des corps de créature magique et dont l'essence, n'as pas été récoltée, mais plutôt concentrée dans l'objet.

Fétiches de [ Effet ] : Ce sont des talismans qui vous accordent un effet rien qu'en le portant sur vous, le plus souvent.

Baguettes de [ Matière ] : Les Baguettes n'ont qu'un but : vous aidez à convertir un sort lancé en une réplique offensive.

Jugus :

Sources de mana : Les sources de mana servent à puiser de l'énergie dans l'objet lui-même, ce qui vous permet de faire des économies.

Bijoux :

Tomes :


Inhabituel

Les objets inhabituels sont un peu moins facile à obtenir et leur puissance, toujours modérées est beaucoup plus spécifique à un type précis de personnage (rôle, race...) et aura beaucoup plus de conditions d'utilisation que les objets communs.


Rare

L'épelle : Prenez une pelle, une baguette magique et une épée et mélangez le tout pour obtenir l'épelle. Une pelle qui possède le tranchant d'une épée et la fonction de la baguette. L'utilisateur gagne une meilleure maîtrise de l'élément de la terre et peut s'en servir pour lancer le sort Palus mortem qui créer une sorte de boue mouvante qui est chargée d'enterrer les zombies et autres créatures similaires.


Code fiche objet

U.C.


La voix
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 09/05/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://royaumeocculte.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum