Page 3 : Les camps du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Page 3 : Les camps du forum

Message par La voix le Jeu 9 Juin - 3:27


Les Illuminatis

La société de lumière, dirigée par un individu aussi mystérieux que puissant et que peu de personne ne connais dans et en dehors d'Illuminatis, pas même les membres des différents cercles.

Ils sont les plus influents, les plus riches et les plus puissants individus sur le plan financier et politique, des quatre camps, ils sont également ceux qui ont le moins de problèmes avec l'exposition dans la lumière, ils osent s'infiltrer parmi les humains, espionnent les industries, font chanter les riches hommes d'affaires et organisent la plupart des élections pour placer qui ils veulent, là où ils le veulent. Vous l'aurez compris, Illuminati est un groupe qui agit dans l'ombre tout en s'exposant à la lumière du jour, utilisant les secrets des deux univers pour être partout à la fois, profiter des richesses matérielles et informatives les plus utiles et peuvent même se payer le luxe de faire des recherches technomagiques orienté vers un unique but inavoué : Le contrôle du monde.

Ils ne respectent la trêve que parce qu'ils y sont contraints, d'une manière ou d'une autre et puisque leur hiérarchie est très stricte, personne ne s'oppose à ses dirigeant et à priori son leader incontesté qui lui, même s'il ne souhaite pas vivre dans le mensonge, accepte tout de même de le tolérer.


Qui peut rejoindre Illuminati ?

Toutes personnes ayant de fortes dispositions avec les rouages politiques, financiers et/ou médiatiques. Mais il ne suffit pas d'être un riche héritier, un politicien véreux ou un très bon journaliste dénué de moralité pour qu'Illuminati s’intéresse suffisamment à vous pour vous recruter, loin de là.

Le pouvoir est quelque chose que vous savez obtenir et que vous avez déjà et ce dans toutes ses formes. Si vous avez un quelconque potentiel magique, en plus du reste, ils le savent déjà. Ils juge si vous êtes apte ou non à leur apporter quoi que se soit qui pourrait servir leur cause et se fichent bien de ce qui peut vous arriver lorsque vous travaillez pour eux, sachez que vous devez donner de vous-même plus qu'ils ne vous le rendront, travailler, produire, gravir les échelons et ne jamais faire d'erreur ou être simplement remplacé une fois inutile. Vos privilèges seront proportionnels à votre apport à la cause.

Faire partie d'Illuminati signifie être l'élite, vous êtes au sommet de votre art, de votre spécialité, vous avez une image impeccable, vous avez le crachoirs, vous avez la niaque et plus important de tout, vous ne reculez devant rien !

Illuminati n'accepte aucun monstres ni spectres en son sein. Ils ne tolèrent pas beaucoup les créatures de l'obscurité et s'ils le font, ce n'est que pour les réduire à l'esclavagisme et en faire des agents de terrain sacrifiables. La société de lumière accepte néanmoins les sorcie(ière)s et toutes personnes possédant des qualités mystiques prononcées, en particulier les médiums.

Lorsque vous développez vos pouvoirs pour la première fois, seul dans votre salon, que vous en soyez ou non conscient, les Illuminatis, eux, le savent et font ce qu'il faut pour vous inclure dans leurs rangs avant que vous ne soyez gâcher par les autres camps. Illuminati est avant tout présenté comme une secte, ils recrutent également pas mal de sans-abris et de jeunes en perdition et si ce point vous semble en contradiction avec le descriptif déjà réalisé (recherche d'élite), dites-vous que ces gens là sont pas ou peu "recherchés", les disparitions étant légion chez les gens isolés un peu partout dans le monde, ces personnes-là peuvent subir des formations accélérées pour atteindre l'élitisme requis ou devenir agent de terrain.


Hiérarchie

Elle fonctionne selon une pyramide. Son sommet, la pointe, représente le chef incontesté du groupe. Personne n'a autorité sur lui au sein d'Illuminati, ni la puissance requise pour l'affronter en duel.

Ensuite, dans la partie intermédiaire, deux sous-groupes se partagent la seconde place. La branche politique et la branche financière. Elles gèrent le pouvoir politique d'Illuminati dans et en dehors d'Illuminati et toute ses richesses matérielles. Enfin, la base de la pyramide...

Le service de recrutement, le service de terrain et le service d'instruction.





Dernière édition par La voix le Mer 22 Juin - 0:33, édité 5 fois

La voix
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 09/05/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://royaumeocculte.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: Page 3 : Les camps du forum

Message par La voix le Jeu 9 Juin - 14:21


La croisade ardente

La croisade ardente est essentiellement constituée de prêtre et de pratiquant de la foi et des miracles de toutes les religions du monde. Divisée en autant de branche qu'il n'y a de pays, ce rassemblement de spécialistes de la parole divine a pour but principal de maintenir le secret sauf et de purger un jour, le monde des ténèbres.

Les exorcistes de la croisade ardente sont formés aux techniques militaires les plus sophistiquées visant à combattre les créatures de la nuit, les sorciers et autres menaces similaires et ce, tout en restant le plus discret possible. Malheureusement, derrière leurs discourt de piété et de paix, ils sont avant tout des bigots zélés parfois aussi dangereux que les monstres qu'ils traquent.

La plupart des croisés ardents étant également prêtre, ces derniers peuvent faire appel aux Miracles. Une magie spécifique qui tire sa force de la foi envers quelque chose. Un ou plusieurs dieu dans ce cas-ci leur prête une force si formidable et dont l'origine est si difficile à déterminer que ce concept se fait tout naturellement appelé "Miracle". Beaucoup de sorciers pensent qu'il s'agit d'une autre forme de magie (moins sombre, certes) que les bigots butés ne veulent pas accepter comme tel.

Concernant les différentes religions, chaque sous-groupes tire dans les pattes des autres... L'ambiance est très souvent catastrophique. S'il n'y avait pas le conseil pour faire tenir tout ça en place, aucune cohésion ne serait possible.


Qui peut rejoindre la Croisade ardente ?

Un peu près tous les humains conscients et quelque fois, des sorciers sont acceptés dans leurs rangs sur simple demande (accompagné d'un don à l'église et du reniement des autres fois). Mais globalement aucun elfes ou monstres n'est tolérés parmi eux. On retrouve parfois des spectres (d'anciens prêtres ou croisés le plus souvent) dans leurs rangs.


Hiérarchie

La hiérarchie de la confrérie est très classique. Par facilité d'organisation, toutes les églises et religions vont reprendre le système qui se présente ainsi : (une image sera ajoutée plus tard)

Il y a trois tiers divisés en sous groupes, le premier représente les disciples, le second les spécialistes et le dernier les vétérans. Il y a également un chef de branche à chaque pays et huit conseillés qui se réunissent régulièrement pour discuter de l'organisation de la croisade et des missions qui vont être confiée à telle ou telle branche et sans qui, elle se disloquerait sans doute.

Il y a également un champion unique choisi pour ses hauts faits au sein de la croisade et qui la particularité d'être accepté par toutes les parties, ou presque de celle-ci, transcendant les différences religieuses entre toutes les branches.

Spoiler:
Premier tiers : Les Disciples

Aspirant => Les étudiants qui apprennent les bases fondamentales du métier, les plus jeunes reçoivent l'éducation de niveau primaire et secondaire alors que pour les adultes rejoignant l'ordre plus tard, seul une remise à niveau est nécessaire. Ils font des stages et s'occupent des tâches ingrates pour le compte des spécialistes.

Page => Au terme d'un examen théorique, les Aspirants deviennent des Pages, ils ont alors plus de cours pratiques et vont plus souvent sur le terrain et peuvent effectuer des missions au rang le plus bas (Cf. Les missions, lien ici). Ils voient les bases des spécialisations possibles pour le second tiers.

Écuyer => Les Écuyer sont les Page ayant choisi leur spécialisation de départ et qui se retrouvent sous la tutelle d'un mentor pour qui ils servent d'assistants à celui-ci afin d’approfondir leur choix. Le taux d'abandon et de mortalité prend des proportions démentes à partir de ce grade-ci.


Second tiers : Les Spécialistes

La plupart des personnages jouables de ce groupe ne dépassent pas le second tiers dés la validation.

Chevaliers => Contrairement à ce que le terme laisse envisager, il ne s'agit pas d'épéistes en armure, sur leurs fidèles destriers près à pourfendre le mal d'une fière charge salvatrice... Ou du moins, cette définition ne leur correspond plus de nos jours.

Les Chevaliers de la croisade sont des combattants modernes du mal, ils sont expert en art-mariaux et expert militaires. Il connaissent toutes sortes de façons d'affronter le mal et les exploitent avec une remarquable efficacité. Ils manient toute une panoplie d'arme de combat au corps-à-corps.

Arias => Les Arias utilisent des Miracles de soutient essentiellement, issus des textes sacrés qu'ils récitent afin de repousser les spectres, affaiblir les sorciers etc. Ils peuvent également accroître l'efficacité des attaques des autres spécialistes en insufflant l'énergie de leur foi sous forme de lumière sacrée à leurs armes et leurs propres Miracles pour accroître la puissance du groupe dans lequel ils combattent. Les Arias sont également les seuls capables d'apporter des soins magiques, il y en a toujours au moins dans chaque équipes.

Dragons => Les Dragons sont l'autre pôle des Chevaliers, ces soldats de la Croisade ardente sont les experts des armes à feu, des techniques d'espionnages, s'assassinat et des missions d'intervention rapides sur le terrain, exclusivement.

Clerc => Les clercs sont à mi-chemins entre les Arias et les Chevaliers. Ni assez forts physiquement pour le combat rapproché, ni assez patients pour se contenter de réciter des textes de soutient pour l'équipe, les Clercs utilisent leur foi différemment et lui donne une forme offensive. Foudre, Lumière, Son et Feu sont des exemples de Miracles que peuvent utiliser les Clercs pour affronter le mal.

Guérisseurs => Peu importe la manière qu'ils emploient (chimie, miracle, secourisme de base ou avancé, médecine ou remède de grand-mère...). Les Guérisseurs ont pour mission de soigner leurs alliés et de maintenir en vie un maximum d'entre eux. C'est en soi exactement la même chose que l'Aria, mais exclusivement centré sur les soins et la lutte contre les malédictions, poisons, virus et toutes sortes de choses qui pourraient potentiellement vous tuer et contre lesquels un Aria ne pourrait rien faire à cause du manque de formation dans ce domaine si vaste...

Chacun des cinq sous-groupes ci-dessus est classés au même niveau dans la hiérarchie, il s'agit juste de spécialisation différentes qui se valent et se complètent parfaitement. Une fois qu'une spécialisation est totalement maîtrisée, une seconde peut être explorée.


Troisième tiers : Vétérans

Les Vétérans sont au sommet de la hiérarchie. Chacun d'eux maîtrise au moins deux spécialisations et sont de très haut niveau au sommet de leurs ordre, tant en terme de puissance qu'en terme de grade, ce qui implique de très grands hauts-faits et une excellente réputation. Il ont des armées équipes entières sous leurs ordres et une expérience du terrain très impressionnante, ce qui en fait des membres vraiment irremplaçables.



Dernière édition par La voix le Dim 19 Juin - 16:08, édité 3 fois

La voix
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 09/05/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://royaumeocculte.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: Page 3 : Les camps du forum

Message par La voix le Jeu 9 Juin - 15:37

Le Cercle des ombres

Il regroupe tous les camps en un seul. En soi, Illuminati, la Croisade ardente et le Pacte du sang sont à la fois extérieur au cercle, mais le constitue en même temps... Cette notion étant très difficile à comprendre ainsi, nous allons tâcher d'être le plus explicite possible. Il existe au sein du secret, des spectres, des prêtres, des monstres et même des sorciers qui recherchent non seulement la paix, mais en plus à maintenir une cohésion dans ce chaos.

Concrètement, tout individu au sein du secret qui ne soit pas un mégalomane destructeurs et fou furieux et qui souhaite protéger le monde inconscient fait partie du Cercle des ombres. Les ombres sont insondables, les lois doivent être respectées.

Il n'y a pas de limitation de race pour le Cercle des ombres.


Hiérarchie

???

Brigade Hellcatraz

Tout le reste




Dernière édition par La voix le Dim 19 Juin - 16:45, édité 1 fois

La voix
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 09/05/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://royaumeocculte.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: Page 3 : Les camps du forum

Message par La voix le Jeu 9 Juin - 15:37


Le pacte du sang

Le pacte du sang est le rassemblement de tous les mages noirs du monde, des plus au moins mauvais. Les pionniers de la sorcellerie et leurs disciples ont acceptés de se réunir avec le Cercle des ombres, la Confrérie ardente et Illuminati pour préserver le secret de leurs arts et surtout pouvoir travailler tranquille sans être déranger et se faire massacrés par quelques bigots stupides (d'après eux, bien sûr...). Les motivations des sorciers et sorcières sont aussi diversifiés qu'ils ne le sont. Les différences entre eux sont nombreuses, mais ils ont deux points communs, partout dans le monde : Leur haine de la foi et de leurs pratiquants, qui ne sont rien de plus que des hypocrites génocidaires en mal de prétexte pour incendier de l'infidèle et leur curiosité pour les choses qui sortent de l'ordinaire.

Avec l'avènement des pratiquant de la magie dite "moderne", les nouveaux venus sont un peu plus variés dans leurs choix d'alignement et parfois plus aléatoires dans leurs actes au sein du Pacte du sang.


Qui peut rejoindre le Pacte ?

Essentiellement, tous les pratiquant de la magie. Humain ou Elfe et chaque monstres versés ou nom un minimum dans les arts occultes, qu'ils aient ou non été créer par des Sorciers ou Sorcières (ont peut dont y retrouver des Loup-Garous par exemple), pour les créatures de la nuit, ces derniers deviennent des assistants ou des esclaves. Dans ce contexte, parfois, quelques humains conscients peuvent également rejoindre le Pacte.


Comment rejoindre le Pacte ?

Dans le cas des Sorciers et Sorcières, après ce qui s'appelle l'éveil (voyez ce sujet : Les races), ils se retrouvent entourés par des esprits menaçants qui révèlent à vos yeux le monde occulte qui évolue autour de vous.

Ces esprits n'ont qu'une mission : vous amener là où vous subirez votre initiation. Vous allez rencontrer une femme, une personne entourée de mystère lévitant à quelques centimètres du sol. Peu importe l'angle avec lequel vous posez les yeux sur elle, vous la verrez toujours de dos... Elle vous murmure ce que vous avez à savoir... Ce que vous êtes et quel sera votre nouvelle vie.

Elle vous apprend à donner un nom à votre pouvoir unique, comment vous en servir et vous remet un seul et unique artefact pour vous permettre de l'utiliser. Vous faites partie du Pacte du sang par défaut, mais votre vie en tant que pratiquant est totalement libre, à partir du moment où vous suivez les règles du secret et que vous renoncez à votre vie d'avant, faites ce que vous voulez...

Dans le cas des monstres, si vous êtes créer ou naissez tel quel, alors il se peut que vous soyez au service d'un magicien dés votre naissance. Les monstres qui ne choisissent pas de rejoindre le Pacte du sang dans les cas évoqués et de se mettre au service d'un Sorcier, peuvent simplement rejoindre le Cercle des ombres comme camps de départ.


Hiérarchie

C'est bien simple, le pacte du sang se découpe en quatre "grades" entre guillemet, car il s'agit plus d'un positionnement en fonction de trois facteurs, l'age, la somme des connaissances et la puissances des artefacts en la possession du personnage car ici, on parle bel et bien de magie. La puissance brute d'un seul personnage est déterminée en général par le temps qu'il a passé à étudier et pratiquer la magie, ses connaissances en artefacts et surtout, celle de ses ennemis.

Un très bon sorcier est une personne qui connais ses limites et celles des autres et sait comment palier à ses faiblesses. Peu importe le nombre qu'il a en face de lui à ce moment-là.

C'est pourquoi en tête de liste de la hiérarchie, on retrouve les trois plus anciennes et puissantes Sorcières. Connues seulement sous le nom de "Trinité". Puis leurs vingt-six disciples, les Grands(es) Sorciers(ières) qui eux/elles, dirigent chacune un rassemblement de sorcière dans un peu près chaque pays (un Sabbat).

Toutes les autres créatures pratiquant la magie sont placées sur un pied d'égalité en terme d'influence et de puissance, mais généralement, plus ils/elles sont anciens(nes), plus ils/elles ont d'avantages naturels sur les autres et une autorité croissante. Tout dépend en réalité de la qualité du pouvoir unique de chacun, ainsi, il est impossible de réellement pouvoir faire de classement et le camps est trop anarchique pour s'organiser mieux que cela.

Sous les Sorciers et Sorcières ont retrouvera également leurs esclaves monstrueux qui constitue le quatrième rang, le plus bas.

La voix
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 09/05/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://royaumeocculte.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: Page 3 : Les camps du forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum