Le Royaume de l'occulte - Prologue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Royaume de l'occulte - Prologue

Message par La voix le Lun 9 Mai - 13:24


Notre monde est troublé depuis des siècles par une guerre faisant rage entre les forces des ombres et les celles de la lumière. Nul ne sait quand elle a commencé, ni qui l'a provoquée. Elle a entraîner des milliers d'hommes partout à travers le monde... Dans les premiers siècles, elle frappait partout et tout le monde, qui qu'ils soient. Mais de nos jours, cette confrontation épique entre les force occulte se déroule dans l'obscurité, dans le secret le plus total et ce, afin de préserver un maximum d'innocent. Ce fut une décision prise plus ou moins volontairement par les plus puissants individus du monde.

Une trêve fut signée. Une loi adoptée et un groupe en charge la faire respectée fut créer. Les trois règles les plus importantes à respecter lorsqu'on fait partie du secret sont les suivantes :

Spoiler:
▬ Aucun membre d'aucune faction ne doit se montrer volontairement en plein jour s'il s'agit d'un non-humain. Cette règle est la plus importante, car non seulement le contrevenant s'expose à de lourdes sanctions, mais en plus, tous les témoins de sa trahison devront être tués ou recrutés de force...

▬ Interdiction formelle d'utiliser ses pouvoirs en publique s'ils dépassent un certain niveau de puissance et de « discrétion ». Même de nuit. Il y a des zones prévues pour régler les petites escarmouches qui pourraient encore survenir entre les camps quelques soit la nature de ces désaccords et tout autant de zone qui permettent à tout un chacun d'exprimer ses talents sans avoir à le faire devant les Inconscients*.

▬ Ne jamais se mêler de la vie d'un inconscient ni l’influencer. Les Semi-conscients** et toutes personnes développant des dons particuliers sont toujours repérées et approchées par des recruteurs spécialisés qui ont la charge de les faire ou non, se convertir à l'une des causes proposées. Sauf dans le cas où ils ne peuvent pas choisir...

Exemple : si vous êtes mordu par un loup-garou quand vous vous promenez dans les bois et survivez... vous n'avez pas réellement le choix de vous convertir.

Il existe donc des cas où des individus qui pourraient bouleverser volontairement ou non votre vie, il pourra s'agir de "jeunes" et fougueux vampires ou loups-garou ou d'impatient elfes cherchant à tester leurs pouvoirs sur une proie facile, peu importe les raisons (soyez créatifs dans le cas où vous incarnez un civil qui entre dans la grande famille de cette manière), pour cette troisième règle, le châtiment est dispensé au cas par cas.

Pour le moment, un équilibre réside entre les quatre forces... Y prendrez-vous part ? Quel sera votre rôle dans l'avenir ? Venez influencer ce monde de votre empreinte !

* : Les Inconscients sont les humains normaux, sans pouvoirs ni capacités et qui ne savent rien de la guerre qui les entourent. Un Humain dans la situation inverse s'appelle un Conscient ou Éveillé.

** : Les Semi-conscients ou Quasi-éveillés sont comme les Inconscients, mais ils ont des soupçons et même la certitude que certaines choses inexplicables existent. Ils n'en ont tout simplement pas la preuve.



La voix
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 09/05/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://royaumeocculte.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum